Valenciennes : Non convocation de l’Écureuil Saturnin Allagbé, son coach justifie

 Valenciennes : Non convocation de l’Écureuil Saturnin Allagbé, son coach justifie

Depuis quelques rencontres, le gardien de but des Écureuils Saturnin Allagbé est absent des listes de Olivier Guégan, l’entraîneur de Valenciennes FC. En effet, depuis deux semaines, l’international béninois semble être dépassé dans la hiérarchie par Lucas Chevalier, mais aussi par Hillel Konaté. Un choix du coach valenciennois qui surprend plus d’un.

Interrogé sur la situation, le patron de l’encadrement technique de Valenciennes FC a laissé entendre que l’espoir pour Saturnin Allagbé, c’est de travailler dur. “… Rien n’est acquis pour lui. Et pour Chevalier non plus. C’est très bien qu’il (Saturnin Allagbé) soit venu avec nous pour se régénérer. Car c’est un grand professionnel et un super mec” a tenté d’expliquer Olivier Guégan. Pour lui, le dernier rempart des Écureuils n’a pas perdu sa qualité. “Il n’est pas troisième gardien : rien n’est figé”, a ajouté le technicien de Valenciennes Fc. 

Malgré toutes ces rassurances du coach, ce ne sera pas du tout facile pour celui qui a goûté à la ligue1 Uber Eats la saison 2020-2021, de retrouver sa place de numéro 1 avec Valenciennes. Puisque déjà, en son absence, Lucas Chevalier a assuré dans la victoire obtenue en déplacement à Dijon le vendredi 24 septembre 2021. On jouait la 10è journée de ligue 2 BKT. Une situation qui oblige l’ancien de Niort à cravacher dur pour inverser la tendance.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P