Eliminatoire Can U23 : A Cotonou, la Gambie dompte le Burkina-Faso et prend une option sur la qualification
Football

Eliminatoire Can U23 : A Cotonou, la Gambie dompte le Burkina-Faso et prend une option sur la qualification

Ce mercredi 21 septembre 2022 au stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou (Bénin), les sélections U23 de la Gambie et du Burkina-Faso se sont affrontées pour la manche aller de la double confrontation entre les deux formations pour les éliminatoires de la Can U23 2023. A l’arrivée, victoire sur la plus petite des marques pour la Gambie qui garde pus de chance de passer au tour suivant que son adversaire du jour.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

1-0, c’est le score qui a sanctionné ce match du premier tour des éliminatoires de la Can U23 2023 entre la Gambie et le Burkina-Faso. La seule réalisation de la partie a été l’œuvre de Momodou Bojang sur penalty à la 75e minutes. Après ce but encaissé, les joueurs du Burkina-Faso tout tenté pour égaliser sans y parvenir. Ils étaient proche lorsqu’une tête du dossard 6 retrouve le montant droit du gardien de la Gambie à la 89e minutes.

La Gambie s’impose et est en bonne posture pour se qualifier au tour suivant avant  le match retour prévu le 27 septembre 2022 à Rabat au Maroc.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X