Le jeudi 04 juillet 2024, la CAF a effectué le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Suite à ce tirage, les Guépards du Bénin connaissent désormais le nom de ses adversaires qui seront sur leur route pour rejoindre la CAN au Maroc en 2025 !
La bande de de Gernot Rohr figure dans le groupe D en compagnie du Nigeria, du Rwanda et de la Libye. Le sélectionneur franco-allemand a déjà réagi à ce tirage qu’il a qualifié de difficile. “C’est un tirage difficile, parce qu’il y a le Nigeria encore. Et nous avons le Rwanda, un adversaire qu’on connait bien et dont on se méfie. Il y a également la Lybie qui a une bonne équipe, ça sera un déplacement difficile là-bas. Comment envisagez-vous notamment ces retrouvailles avec le Nigeria ? Oui, encore des retrouvailles avec le Nigeria. Ça va faire encore trois matchs avec eux [y compris le match retour à venir, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026]. Ce sont des retrouvailles contre une très bonne équipe. Mais on a pris confiance et on sait qu’on peut les battre.”, a particulièrement déclaré Gernot Rohr.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI