La période du mercato bat son plein en Europe, et de sérieux prétendants se positionnent pour Andreas Hountondji. Meilleur buteur de Rodez Aveyron lors de la saison 2023-2024 avec 17 buts toutes compétitions confondues, l’attaquant béninois suscite l’intérêt de plusieurs clubs.
L’attaquant béninois ne manque pas d’offres. Selon les informations rapportées par Mohamed Toubache-Ter et Football League World, Andreas Hountondji est dans le viseur de Burnley (D2 Angleterre) ainsi que de deux clubs allemands. De plus, des sources parlent également d’un intérêt de Hoffenheim (D1 Allemagne).
Le Stade Malherbe Caen, avec qui Andreas Hountondji est sous contrat jusqu’en juin 2025, réclame 4 millions d’euros environs pour le libérer. Il reste à voir quelle équipe sera prête à répondre aux exigences financières de Caen pour s’attacher les services de l’attaquant. À suivre…
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI