FC Steaua Bucarest : Déjà un premier trophée pour David Kiki avec son nouveau club
Football

FC Steaua Bucarest : Déjà un premier trophée pour David Kiki avec son nouveau club

Le Football Club Steaua Bucarest a remporté, le jeudi 04 juillet 2024, la finale de la SuperCoupe de la Roumaine. Ceci après avoir en dominaé Cornivul Hunedoara (3-0). Des buts signés des Roumains David Raul Miculescu (21′), Marius Stefanescu (52′) et du Brésilien Luis Phelipe De Souza Figueiredo (80′) ont scellé la victoire du nouveau club du Guépard David Kiki.

Arrivé officiellement au club le 1ᵉʳ juillet 2024 en provenance de Farul Constanța avec qui il a gagné le championnat, David kiki (30 ans) est resté sur le banc pour ce match.

Après cette rencontre, le FCSB s’envolera pour Saint-Marin où il affronte Virtus Fc, le 9 juillet 2024, dans le cadre du 1ᵉʳ tour de qualification de la Ligue des champions de l’UEFA saison 2024-2025.

Il remporte le titre de Champion de la Roumanie en 2023 avec le Farul Constanța. En deux saisons avec ce club, il a disputé 74 matchs et inscrit 2 buts dont 1 au tour préliminaire de la Ligue des champions de l’UEFA saison 2023-2024.

Il signe le 1ᵉʳ juillet 2024 au FCSB , club Champion de la Roumanie en 2024. Trois jours plus tard, il soulève le trophée de la Supercoupe de la Roumanie.

Lui, c’est David kiki, international béninois de 30 ans, né à Vakon. Il est notamment passé par Niort (66 matchs en deux saisons) et Brest (13 matchs en trois saisons) en France, PFK Montana ( 24 matchs en une saison) et Arda Kardzhali (19 matchs en une saison) en Bulgarie.

Un parcours modeste, mais bien meublé !!!


Roméo AKLOZO

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X