Éliminatoires CDM 2022 : Deux Ecureuils de retour dans la troupe de Michel Dussuyer

 Éliminatoires CDM 2022 : Deux Ecureuils de retour dans la troupe de Michel Dussuyer

Longtemps absents pour différents motifs, deux joueurs effectuent leur retour dans l’effectif de Michel Dussuyer, sélectionneur des écureuils du Bénin. Il s’agit de Melvyn Doremus et Sessi D’Almeida, convoqués pour les 1ere et 2e journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Michel Dussuyer a, en effet, convoqué le milieu de Valenciennes FC, Sessi D’Almeida. L’international béninois en France était absent pour raison de blessure lors du dernier regroupement des écureuils. C’était pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021. Le second, Melvyn Doremus précédemment blessé et sans club sera aussi de la partie. L’actuel sociétaire du FC Chambly signe ainsi son retour dans l’effectif du technicien français. Le défenseur de 25ans fût convoqué pour la première fois en novembre 2019 sans disputer un match. C’était en marge des rencontres éliminatoires CAN 2021 face au Nigéria et à la Sierra Leone.

Le Bénin se déplace pour affronter Madagascar le 02 septembre 2021. Après cette rencontre, les écureuils vont recevoir la République Démocratique du Congo. Ce sera au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou le 06 septembre 2021.

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P