Éliminatoires CHAN 2023 : Veille de match et reconnaissance de terrain pour les Écureuils du Bénin

 Éliminatoires CHAN 2023 : Veille de match et reconnaissance de terrain pour les Écureuils du Bénin

C’est déjà ce dimanche 24 juillet 2022 que les Écureuils A’ jouent les Blacks Stars locaux. Traditionnelle reconnaissance de terrain la veille dans l’après-midi, la troupe a reçu la visite d’une forte délégation de l’exécutif de la fédération béninoise conduite par Radji Soumanou.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

La délégation était porteuse des messages d’encouragement non seulement du Président Mathurin De Chacus mais aussi du Ministre en charge des sports Oswald Homeky. Le déplacement de l’exécutif du football béninois a été salué par le capitaine Salim Fadil Bawa qui a promis que lui et les siens s’arracheront pour une issue favorable.

Media Officer

Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

1 Comment

  • C’etait vraiment très beau ces éliminatoires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.