Éliminatoires CHAN 2023 : Voici l’identité des Écureuils A’ qui ont rallié le Ghana

 Éliminatoires CHAN 2023 : Voici l’identité des Écureuils A’ qui ont rallié le Ghana

Le Bénin est en séjour en terre ashanti en marge du 1er tour des éliminatoires du CHAN qui fait du Bénin l’adversaire le 24 Juillet des Blacks Stars locaux du Ghana. Méga Sports vous donne exclusivement une idée claire sur l’effectif final des Écureuils locaux qui ont rallié le Ghana pour livrer la rencontre.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le sélectionneur des Écureuils locaux du Bénin n’a pas apporté un grand changement avant de prendre la route de Accra. En effet, Moussa Latoundji a amputé quelques joueurs de sa liste des présélectionnés dont les joueurs ont répondu présents au regroupement. Trois joueurs et selon nos informations, les trois joueurs qui n’ont pas été retenus pour l’expédition sont entres autres les deux blessés (Guillaume Agbegninou et Jean Ogouchi) et un dernier qui, lui, a été libéré. Faut-il le rappeler, ils étaient 28 à répondre au regroupement.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

1 Comment

  • Ma préoccupation est de ne pas laisser Latoundji détruire le niveau de jeu du football béninois, il n’est pas au top niveau pour entraîner l’équipe nationale. Le mieux est de vite le changer le plus rapidement possible, nous voulons suivre les matchs de nos écureuils sans paracétamol à côté. C’est pitoyable cette déclinaison du football béninois.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.