Sur le chemin de Qatar 2022 : Des cadors en danger, zone Europe

 Sur le chemin de Qatar 2022 : Des cadors en danger, zone Europe

À deux journées de la fin des qualifications dans la zone Europe, seuls l’Allemagne et le Danemark ont pour l’instant décroché leur billet pour la Coupe du monde au Qatar. La France et la Belgique n’en sont pas loin, mais pour plusieurs autres cadors (Angleterre, Italie, Espagne, Portugal, Pays-Bas).

Dans le groupe A, celui du Portugal, c’est la Serbie qui mène la danse avec 17pts suivi du Portugal qui occupe une place de barragiste pour l’instant. Même scénario dans le groupe B où l’Espagne est malmenée par la Suède qui trône en tête dans le groupe. Le champion d’Europe en titre, l’Italie est leader du groupe C en compagnie de la Suisse avec le même nombre de points (14pts). Ses deux nations sont suivies de près par la Bulgarie qui possède 8 points. Dans la groupe G, les Pays-Bas sont premiers avec 19 points. Ils sont poursuivis par la Norvège 17 points et la Turquie 15 points. Le dernier cadors en danger est bel et bien les Three lions de Gareth Southgate qui devront prendre tout au moins un petit point lors de deux prochaines sorties pour espérer se retrouver de l’autre côté du Qatar.

Les prochaines journées s’annonce décisives pour ses nations qui font office de favoris pour la prochaine messe mondiale du football. Elles démarrent le jeudi 11 Novembre et vont prendre fin le mardi 26 Novembre 2021.

Diany Ben Kpossou pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P