Noélie Yarigo : “Je suis heureuse…Ça vaut le coup de continuer”

 Noélie Yarigo : “Je suis heureuse…Ça vaut le coup de continuer”

Début de saison pour l’internationale béninoise. Noélie Yarigo va reprendre le chemin de l’entraînement pour le compte de sa nouvelle saison. Après une courte pause de vacances, la spécialiste du 800m croit toujours en ses rêves. Noélie veut continuer par se battre pour atteindre ses objectifs.

“Ça vaut le coup de continuer à me battre pour ce que j’aime et pour mes objectifs… Alors, c’est reparti pour une nouvelle saison et pour de belles victoires”, a écrit Noélie Yarigo ce mardi 12 octobre 2021 sur sa page Facebook. En annonçant le début de sa nouvelle saison, celle-ci affiche clairement son intention de redoubler d’ardeur. La guépard de Pendjari veut briser ses limites. Elle renoue avec son quotidien d’athlète même si elle n’a plus une bourse pour pouvoir s’entrainer dans de bonnes conditions, regrette t-elle. Elle s’est réjoui, en revanche, de tout le bien que lui offre le sport et du soutien indéfectible qui lui ait apporté. “Le sport m’a permis de me construire en tant que personne mais surtout en tant que femme indépendante. Il m’a donné des outils que j’applique jusqu’à aujourd’hui dans ma vie personnelle. Je suis heureuse et reconnaissante envers tous. Je n’ai pas arrêté de recevoir des encouragements venant de tous”, a martelé Noélie Yarigo.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P