Paris Saint-Germain : Sergio Ramos enfin prêt ?

 Paris Saint-Germain : Sergio Ramos enfin prêt ?

Indisponible depuis son arrivée au club couronné par les Qataris, le défenseur espagnol, ancien capitaine des merengue Sergio Ramos va enfin effectuer ses premières sorties. Le défenseur légendaire de la Roja serait bientôt à 100% rétabli pour reprendre ses prestations sur l’air de jeu.

Il serait peut-être une manière d’aller trop vite en besogne que d’évoquer une éventuelle titularisation de l’historique numéro 4 de la maison Blanche face à Angers ce vendredi 15 octobre 2021 avec le Paris Saint-Germain. Toutefois, l’ancien madrilène était attendu pour la fin de la trêve internationale. S’il y a une chose dont il faut être sûr actuellement, c’est le rétablissement du défenseur espagnol comme annoncé par le média Marca. Sergio Ramos aurait reçu le quitus pour effectuer ses premières séances collectives. Un début qui était très attendu dans le rang des Parisiens.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Germain Massede pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P