Eliminatoires Coupe du monde Qatar 2022 : La suite du programme des Écureuils du Bénin

 Eliminatoires Coupe du monde Qatar 2022 : La suite du programme des Écureuils du Bénin

Pour les prochaines journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, les Ecureuils du Bénin seront sur les airs de jeux en octobre de l’an 2021. Ceci pour la troisième et quatrième journée de cette campagne éliminatoire.

En effet, les poulains de Michel Dussuyer iront dans un premier temps à Dodoma pour affronter les Taifa stars de la Tanzanie le 07 octobre 2021. Juste après cette manche aller, les Ecureuils recevront la même équipe de la Tanzanie en manche retour au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou le 11 Octobre 2021. Ainsi, le onze national aura à cœur de grappiller le nombre de points nécessaire pour arracher la première place de la poule J.

Au terme des 2 premières journées déjà disputées, la Tanzanie loge à la première place dans le groupe des Écureuils du Bénin. Pour le moment, les écureuils du Bénin restent sur deux matchs d’affilés sans défaite dans le groupe. Pour leur première sortie, ils ont battu, contre toute attente les barea de Madagascar, 1-0. Ceci avant d’enchaîner un nul, 1 but partout à domicile face aux léopards de la République démocratique du Congo. Ce qui leurs a valu la deuxième place dans la poule, derrière son prochain adversaire, la Tanzanie. Ces deux équipes partagent le même nombre points, 4 chacun. C’est au goal différentiel que les Taifa stars devance les écureuils du Bénin. La République démocratique du Congo arrive en troisième position avec 2 points. Les Bareas ferme la marge avec 0 point au compteur.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Ben Diany pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

2 Comments

  • Salutation à tous les fans

  • Bonsoir

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P