L’intrépide guéparde de la Pendjari, Noélie Yarigo était ce samedi 18 septembre 2021 sur les pistes d’athlétisme au pays de Jomo Kenyatta. Au rendez-vous, elle s’est de nouveau bien illustrée. En effet, la béninoise Noélie Yarigo a terminé troisième au continental tour gold kipkeino classique au Kenya. La spécialiste du 800m Dame a établi un chrono de 2:02:2 derrière la première Moraa Mary, 2:00:11.
Ce résultat obtenu par l’athlète n’a pas été facile. La recordwoman du Bénin au 800m a du beaucoup travaillé après sa blessure lors des derniers Jeux olympiques de Tokyo a-t-elle indiqué via sa page Facebook. “Une belle 3ème place… pour terminer la saison 2021 au continental tour gold kipkeino classique au Kenya au 800m après plusieurs semaines de galère pour soigner ma blessure à la cheville contractée aux jeux olympiques de Tokyo”, a-t-elle posté.
L’ancienne monitrice de sport de l’armée de l’air béninoise reconvertie sprinteuse est officiellement en vacances. “Maintenant place aux vacances pour me faire plein d’énergie. Merci à tous du soutien”, a-t-elle ajouté.
Olarewaju Radchidi pour Méga Sports
MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports