Emran Soglo, la pépite de l’OM d’origine béninoise suscite de la convoitise
Football

Emran Soglo, la pépite de l’OM d’origine béninoise suscite de la convoitise

Le mercato bat son plein en Europe, et les nouvelles s’enchaînent. À un an de la fin de son contrat, le jeune milieu de terrain de l’OM, Emran Soglo, pourrait quitter le club. À 18 ans, le Franco-béninois attire l’attention de plusieurs clubs européens. Ces convoitises pourraient marquer un tournant dans sa jeune carrière.

Selon les informations de L’Equipe, Emran Soglo est sur les tablettes du club néerlandais d’Utrecht et de l’Hellas Vérone en Serie A. Les discussions entre les parties sont en cours pour évaluer la possibilité de son recrutement. Arrivé en 2021 en provenance du centre de formation de Chelsea, le joueur de 18 ans a fait 14 apparitions, marqué un but et délivré une passe décisive avec l’OM lors de la saison 2023-2024.

Soglo a déjà été appelé en équipe d’Angleterre U17, mais il n’a pas encore fait un choix définitif pour sa carrière international. Celui qui est français et a aussi des origines béninoises est sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2025. Mais son avenir pourrait se dessiner ailleurs en Europe. Les prochains mois vont certainement déterminer si le talentueux milieu de terrain poursuivra son développement en dehors de la Ligue 1.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X