En amical, Esae Fc (Loto-Popo) affronte Asko à Lomé

 En amical, Esae Fc (Loto-Popo) affronte Asko à Lomé

Loto-Popo amorce le dernier virage de sa préparation au Togo. Les champions du Bénin en titre sont arrivés dans la capitale togolaise dans l’après midi du samedi 28 Août 2021. Le groupe au technicien Mathias DÉGUÉNON séjourne à Lomé pour peaufiner les préparatifs pour le grand rendez-vous du samedi 11 septembre à Cotonou contre Nouadhibou FC de la Mauritanie. Les Béninois sont au Togo pour affronter le club champion de ce pays.

Dans le cadre de ce match amical international, les Loto-Boys de Loto-Popo ont effectué la traditionnelle reconnaissance de la pelouse de Kégué. Le staff technique a effectué une séance de mise en condition dirigée par le préparateur physique du club Raffiou Saka. Pendant ce temps, le coach des gardiens Jerry Zato s’est occupé des gardiens de but. Après cette séquence, l’étape suivante a été réservée à la conservation de balle et à une séance de travail devant les buts sous les regards du Directeur Sportif Abdes Ouaddou.

Les Béninois seront face au Togolais dans l’après midi de ce dimanche 29 août 2021 pour un énième match amical. Pour le coach DÉGUÉNON, l’équipe affûte toujours ses armes pour ne pas faire piètre figure en compétition africaine. Il a aussi évoqué le choix de l’adversaire. “C’est un adversaire qui a été trié sur le volet car c’est le club champion du Togo. L’Asko de Kara est une bonne équipe. Très organisée tactiquement et techniquement. Ce match nous permettra de voir les dernières choses à corriger”, a-t-il conclu.

Source Extérieure

Madagascar vs Bénin : Les arbitres sont zimbabwéens
close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P