Madagascar vs Bénin : Les Écureuils attendus à Cotonou

 Madagascar vs Bénin : Les Écureuils attendus à Cotonou

Les Ecureuils du Bénin sous la houlette de leur sélectionneur Michel Dussuyer vont se rassembler à Cotonou avant l’expédition en terre malgache pour le match Madagascar vs Bénin. Selon les informations, la légion étrangère va quitter la France ce lundi 30 août 2021. Ceux-ci vont prendre le même vol pour rallier Cotonou. Quand aux locaux, ils vont rejoindre le lieu de regroupement également à Cotonou le même jour.

Il faut préciser que certains des internationaux béninois notamment Steve Mounié, Cédric Hountondji,… seront au charbon avec leur club ce dimanche 29 août 2021. C’est donc, sans doute ce qui justifie le fait que le rassemblement soit prévu pour ce lundi 30 août 2021. Une séance d’entraînement est prévue en nocturne au stade de l’amitié Mathieu Kérékou ce lundi. Le départ pour Madagascar est programmé le lendemain, mardi matin. 8 heures environs de vol. La deuxième séance aura lieu le mercredi, c’est à dire veille de match.

Pour rappel, le match Madagascar vs Bénin comptant pour la première journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 se tiendra ce 02 septembre 2021 en soirée. Il se déroulera à huit clos, en raison de la vilaine pandémie du siècle, la Covid-19.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Merci pour l’accès

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P