Côte d’ivoire : L’Eléphant Wilfried Zaha rachète un club dans son pays natal
Football

Côte d’ivoire : L’Eléphant Wilfried Zaha rachète un club dans son pays natal

L’attaquant de Crystal Palace, Wilfried Zaha, se fait remarquer de plus en plus dans son pays natal de la Côte d’Ivoire. Né à Abidjan, le buteur ivoirien a a grandi et a été formé en Angleterre. Il avait d’ailleurs évolué avec l’équipe nationale d’Angleterre avant d’opter finalement pour les Éléphants de la Côte d’Ivoire à partir de novembre 2016. Ces dernières années, il se démarque par ses réalisations dans le football ivoirien. Déjà propriétaire d’un centre de football à Abidjan appelé « Le centre Wilfried Zaha », Wilfried Zaha s’est permis de racheter un club en Côte d’Ivoire aux dernières nouvelles.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Selon les informations d’Afriquesports, c’est, Espoir Club d’Abengourou, un club évoluant en Division d’Honneur, qui s’appelait Académie Cissé Karim, et appartenait à un certain, Maréchal Bassolé, que Zaha a racheté. La source précise que le numéro 9 des Ivoiriens, qui souhaite faire progresser le modeste club de la Côte d’Ivoire, a été représenté par son aîné Carin Zaha lors du rachat.

Wilfried Zaha imite, de ce fait, la légende ivoirienne, Didier Drogba qui a récemment racheté le club ivoirien du WAC.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X