Équipe de France : Les premiers mots de Didier Deschamps après sa prolongation

 Équipe de France : Les premiers mots de Didier Deschamps après sa prolongation

 
La Fédération Française de Football continue de faire confiance à Didier Deschamps. Ce samedi 07 janvier 2022, elle a annoncé la prolongation de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France jusqu’au mois de juin 2026″. Et c’est un Didier Deschamps tout heureux qui a confirmé l’information en marge de l’assemblée générale de l’institution ce même jour.

“Je vais vous informer quelque chose qui pour moi est un immense plaisir. J’espère qu’il sera partagé par tous. Mon président a décidé de me prolonger jusqu’en 2026. Vous pouvez compter sur moi bien évidemment, sur l’ensemble du staff pour faire en sorte de maintenir l’équipe de France au plus niveau international”, a déclaré Didier Deschamps.

 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P