Équipe de France : Le contrat de Didier Deschamps prolongé

 Équipe de France : Le contrat de Didier Deschamps prolongé

 

Selon le média français RFI, le sélectionneur de l’équipe de France a prolongé son contrat avec l’équipe de France. En effet, Didier Deschamps l’a lui-même confirmé ce samedi 07 janvier 2023. C’était à la faveur d’une assemblée générale de la fédération française de football tenue à Paris qu’il a fait l’annonce.

Sur le sujet, RFI rapporte que le sélectionneur de l’équipe de France et le président de la fédération Le Graët se sont déjà rencontrés depuis le 29 décembre 2022. Il restait juste certains points sur lesquels les deux hommes ne s’étaient pas encore entendus. Didier Deschamps, lui, voulait rester avec l’équipe de France jusqu’à la prochaine coupe du monde en 2026. Mais, le président de la fédération française de Football envisageait le prolonger jusqu’à l’euro 2024.

C’est désormais chose faite. Un accord a été trouvé entre les deux parties. Didier Deschamps sera bel et bien l’entraîneur de l’équipe de France jusqu’à la prochaine coupe du monde en 2026.

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P