Équipe de France : Noël Le Graet pique Zidane, Kylian Mbappé recadre le président de la fédération

 Équipe de France : Noël Le Graet pique Zidane, Kylian Mbappé recadre le président de la fédération

 

Le ton est peut-être monté d’un cran entre Noël Le Graet, président de la fédération française de football, et Kylian Mbappé, attaquant de la France. Et pour cause, une déclaration du président de la fédération à laquelle le numéro 10 de la France a réagi. Mbappé n’a visiblement pas apprécié les propos tenus par Noël Le Graet sur la légende du football français, Zinedine Zidane ce dimanche 8 janvier 2023. Et le meilleur buteur du mondial 2022 ne s’est pas fait prier pour ramener son président à l’ordre.

Noël Le Graet a notamment déclaré : « Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Dans un club ou même une sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne. Est-ce qu’il a tenté de me joindre ? Certainement pas, je l’aurais même pas pris au téléphone. »

Dans la foulée de la révélation de ces déclaration, Kylian Mbappé a posté sur Twitter : « Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… 🤦🏽‍♂️».

Faut-il le préciser, Zidane a été fortement lié au poste de sélectionneur de l’équipe de France, dans un passé récent. Mais Noël Le Graët a décidé de maintenir sa confiance en Didier Deschamps qu’il a prolongé jusqu’en 2026 aux dernières nouvelles. 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P