Le Cameroun frappé par un terrible malheur !

 Le Cameroun frappé par un terrible malheur !

 

Ce samedi 7 janvier 2023, le football camerounais a été frappé par une triste nouvelle. En effet, l’ancien milieu de terrain camerounais, Modeste M’Bami, a rendu l’âme. Né le 9 octobre 1982 à Yaoundé, il a cassé sa pipe, le 7 janvier 2023 au Havre, dans sa 40ᵉ année. Ancien coéquipier de Samuel Eto’o, Modeste M’Bami, à sa manière l’histoire de football. Selon les sources, il est décédé suite à une attaque cardiaque.

Considéré comme un acteur important du football français au début des années 2000, M’Bami, a passé la majorité de sa carrière en Ligue 1 en France. Celui s’est révélé au Cameroun, à Dynamo de Douala, Sedan et même le PSG dans sa carrière.

Il a aussi évolué à l’Olympique de Marseille avant d’effectuer des passages en Almeria, Chine, Arabie Saoudite et Colombie. Ce n’est qu’au Havre, entre 2014 et 2016, qu’il a pu terminer sa carrière.

Avec le Cameroun, Modeste M’Bami a aussi écrit l’histoire entre 2000 et 2009. Sélectionné à 38 reprises avec les Lions Indomptables, il a été sacré champion olympique en 2000, avec un certain Samuel Eto’o. Il avait également été finaliste de la Coupe des Confédérations 2003 contre la France.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P