Équipe de France : Noël Le Graët s’excuse publiquement pour ses propos sur Zidane

 Équipe de France : Noël Le Graët s’excuse publiquement pour ses propos sur Zidane

Ce dimanche 8 janvier 2023, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, a tenu des propos peu appréciables sur Zinédine Zidane. Dans la foulée, beaucoup de voix se sont levées contre les déclarations polémiques du président à l’encontre de l’ancien numéro 10 de la France. Rappelé à l’ordre, Noël Le Graët a présenté ses excuses dans un communiqué envoyé lundi 9 janvier 2023.

Dans les propos rapportés par l’Équipe, Noël Le Graët a indiqué dans son communiqué : « Ces propos maladroits ont créé un malentendu, a-t-il déclaré. Je tiens à présenter mes excuses personnelles pour ces propos qui ne reflètent absolument pas ma pensée, ni ma considération pour le joueur qu’il était et l’entraîneur qu’il est devenu.»

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P