France : Réaction très forte de la ministre des sports, Noël Le Graët descendu de son piédestal

 France : Réaction très forte de la ministre des sports, Noël Le Graët descendu de son piédestal

 

Suite aux déclarations de Noel Le Graet sur Zinédine Zidane, la ministre, des Sports réagit fortement. La ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a réagi à travers un post Twitter ce dimanche 08 janvier aux déclarations de Noel Le Graet, le président de la fédération française de football.

En effet, la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a tenu à ce que le président Noel Le Graet s’excuse envers la légende du football français Zinédine Zidane.

À travers ce post Twitter, elle affirme “Déclarations à nouveau hors sol avec en prime cette fois un manque de respect honteux, qui nous heurte tous, à une légende du foot et du sport : un « président » de la première fédération sportive de France ne devrait pas dire ça. Des excuses pour ce mot de trop sur Z.Zidane svp”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P