Équipe de France : En plus de Zidane, Noël Le Graët n’a pas épargné Karim Benzema

 Équipe de France : En plus de Zidane, Noël Le Graët n’a pas épargné Karim Benzema

Translator
 
 
 

 

 

Noël Le Graët, le président de la fédération française de football, fait la UNE de tous les journaux depuis ce dimanche 8 janvier 2023. Le dirigeant du football français s’est rendu auteur des propos qui ont mis le feu sur la toile. Zinedine Zidane a été la cible de Noël Le Graët mais il n’a pas été le seul. Karim Benzema, a aussi eu sa dose de la part du dirigeant.

Dans les propos rapportés par RMCsports, Noël Le Graët a déclaré : “J’admire la carrière de Benzema, malheureusement, il a eu quelques petits pépins et je le regrette. Je me fiche de ce qu’on raconte, le staff a été très performant. Si Karim avait été là, on n’aurait pas eu Giroud et on n’aurait peut-être pas marqué autant”.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P