Europa League : Terminus pour OM

 Europa League : Terminus pour OM

Une nouvelle défaite pour un club français !
Après le revers des Parisiens à Etihad Stadium la veille face aux Skybleus de Manchester City, les Olympiens de Marseille viennent de chuté en Turquie ce 25 Novembre 2021. Une défaite synonyme d’élimination de la troupe de Sampaoli pour les huitièmes de finale de la compétition cadette des clubs en Europe.

La fougue et l’envie des coéquipiers de Dimitri Payet n’ont pu rien faire devant les assauts des turques de Galatasaray. Les marseillais ont concédé une défaite (4-2) dans la nuit du 25 Novembre 2021 face aux jaunes orangés de la Galatasaray. Une mauvaise opération qui met un terme à la participation de la vague bleue ciel dans les compétitions européennes pour le compte de la saison en cours.

Par ailleurs, l’OM fait office d’un mauvais élève sur le plan continental. Au plan comptable, c’est 13 défaites, 5 nuls et 1 victoire pour les marseillais au cours de leurs 19 dernières sorties. La dernière victoire des phocéens en coupe européenne remonte au 1er Décembre 2020, lors de l’opposition OM – Olympiakos (1-0) en Champions League.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • le mégaport est un site internet qui donne des informations transmises en directe et sûr sur le football

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P