Dortmund : Erling Haaland voit le bout du tunnel

 Dortmund : Erling Haaland voit le bout du tunnel

Le Borussia Dortmund peut se réjouir. Une très bonne nouvelle vient de soulager toute l’équipe. En effet, Erling Haaland va effectuer son retour après plus d’un mois d’arrêt. Le cyborg de Dortmund absent depuis cinq semaines pour blessure, sera de retour dans le groupe samedi 27 novembre 2021(15h30) à Wolfsburg en Bundesliga, a annoncé l’entraîneur Marco Rose en conférence de presse d’avant match. Alors que se profile la réception du Bayern Munich le 4 décembre 2021, ce retour de son buteur Erling Haalang est un grand plus.

C’est le coach du club qui a annoncé la bonne nouvelle. En conférence de presse d’avant match, il a déclaré : ” Il sera dans le bus , il se sent bien, mais il ne fera au maximum qu’une courte entrée en jeu”. Si le prodige Norvégien de 21 ans récupère assez vite, le coach espère pouvoir compter sur lui le 4 décembre pour la réception du Bayern Munich, le “Klassiker” de Bundesliga. Après 12 journées, les Bavarois n’ont actuellement qu’un point d’avance sur Dortmund en tête du classement. La présence de Haaland fera un grand bien pour le Dortmund.

Haaland, qui a marqué 70 buts en 72 matches au total avec Dortmund, avait démarré la saison de très belle manière avec neuf buts en six rencontres de championnat. Il a été stoppé net par une blessure musculaire à la cuisse, qui lui a également fait manquer les dernières qualifications du Mondial où, sans lui, la Norvège a été éliminée. Le voilà de retour donc pour recommencer à faire des merveilles.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P