Exclusion de Jodel Dossou : La FBF Confirme

 Exclusion de Jodel Dossou : La FBF Confirme

Le Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Football, au cours de sa réunion du mardi 12 octobre 2021, a examiné la question relative à l’exclusion du joueur Jodel DOSSOU du campement lors de la mise au vert des Ecureuils pour le match Bénin # Tanzanie. En effet, suite à l’absence du joueur au campement sans autorisation préalable et à l’insu du staff technique pendant la nuit du jeudi 07 octobre au vendredi 08 octobre en violation des règles et pratiques de bonne conduite en vigueur, le sélectionneur Michel DUSSUYER a décidé de l’exclure du groupe pour le match contre la Tanzanie.

Le Comité Exécutif de la Fédération Béninoise de Football déplore et condamne l’acte posé par le joueur, entérine la sanction immédiate infligée au joueur par le sélectionneur (suspension pour un (01) match et paiement de l’amende financière prévue dans le règlement intérieur), et met le joueur en garde contre tout acte récidiviste. Par la même occasion, le Comité Exécutif de la FBF rappelle à tous les joueurs convoqués que l’équipe nationale est une vitrine pour la jeunesse de notre pays et doit être le siège de comportements exemplaires.

Le Comité Exécutif de la FBF en appelle au professionnalisme des joueurs convoqués et réaffirme que tout comportement tendant à mettre à mal la cohésion du groupe ou déviant par rapport aux textes règlementaires, sera suivi de sanctions exemplaires.

Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • J’adore

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P