Fc Barcelone : Un premier succès de Xavi, la toile en ébullition

 Fc Barcelone : Un premier succès de Xavi, la toile en ébullition

La première victoire du FC Barcelone à l’ère de Xavi a été diversement appréciée. Alors que les fans catalans apprécient, le succès du club de la Catalogne 1-0 face à l’Espanyol, les visiteurs quant à eux eux, ont mal digéré leur défaite.

Le Barça peut de nouveau espérer la grande coupe espagnole. Tout n’a pas été parfait, loin de là, mais le résultat final (1-0) et quelques belles promesses dans le jeu posent quelques bases intéressantes pour le nouveau Barcelone version Xavi. Malgré cela, l’Espanyol dénonce un pénalty mal sifflé. En effet, la colère est de mise du côté des visiteurs. Après la rencontre, au micro de la Movistar, l’attaquant de l’Espanyol Raul De Tomas n’a pas mâché ses mots au moment de commenter cette décision arbitrale. “Je pense que c’est une blague”, a tout simplement déclaré l’Espagnol, alors que la presse madrilène prend évidemment un malin plaisir à mettre en avant cette polémique d’après-match.

Romario Hounkpè pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P