Buteur face à Lens, l’Ecureuil Steve Mounié s’offre un record

 Buteur face à Lens, l’Ecureuil Steve Mounié s’offre un record

À l’occasion de la 14ème Journée de la Ligue 1 française, Brest n’a fait qu’une bouchée de Lens, en s’imposant 4-0. Le premier but de la partie est intervenu à la 3ème minute et porte la signature de Steve Mounié. L’attaquant brestois profite d’un excellent travail de Jérémy Le Douaron pour marquer de la tête. Il signe le but le plus rapide de la saison côté Brest (record) et sa 4ème réalisation en ligue 1 depuis le début de cet exercice.

Steve Mounié qui a parfaitement rempli son contrat de l’après-midi, cédera sa place à la 73ème minute à Del Castillo. L’international béninois est le joueur qui a remporté le plus de duels aériens cette saison en ligue 1. Brest enchaîne trois succès consécutifs et remonte à la 13ème place/20 avec 15 points dans son escarcelle.

Les poulains de Michel Der Zakarian accueillent le dimanche 28 Novembre 2021, Bordeaux, pour le compte de la 15ème Journée de la Ligue 1 Uber Eats.

Roméo Aklozo pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P