Manchester United : Le remplaçant de Solskjär désigné en attendant l’intérimaire

 Manchester United : Le remplaçant de Solskjär désigné en attendant l’intérimaire

Suite à son départ du banc des Reds Devils, la direction mancunienne a trouvé un remplaçant pour Olé Gunnar Solskjär. L’annonce a été faite sur le site officiel du club, Manchester United, ce 21 novembre 2017.

Après une énième contre-performance en championnat (défaite 4-1 face à Watford) , l’entraîneur des Reds Devils a décide de déposer le tablier. À l’issue d’une réunion avec le board, le technicien norvégien a accepté de partir à l’amiable. Il ne s’agit pas donc d’un licencié tel que ventilé ici et là. Selon l’annonce disponible sur le site officiel de Manchester United (www. manutd.com), Olé part à l’amiable. Il démissionne de son poste d’entraîneur. Michael Carrick prendra en charge l’équipe pour les prochains matchs pendant que le club s’active pour nommer un intérimaire jusqu’à la fin de la saison.

La nomination d’un nouvel entraîneur serait donc reporté à l’été 2022. À cet effet, plusieurs noms sont cités par la presse européenne pour s’installer sur le banc de Old Trafford. Zinedine Zidane (libre) et Brandon Rodgers (Leicester) sont les favoris de la direction. Toutefois, face à leur refus, la famille Glazer pourrait se tourner vers d’autres entraîneurs tels que Laurent Blanc, Éric Ten Hag, voir Unaï Emery. Il n’est pas également à exclure la confirmation de l’intérimaire qui sera désigné en fonction des résultats à l’issue de la saison.

Adam ISSIAKOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P