Fecafoot : Paul Biya a une préférence entre Eto’o et Seidou Mbombo

 Fecafoot : Paul Biya a une préférence entre Eto’o et Seidou Mbombo

Visiblement le football au Cameroun est une affaire d’État. Ça se confirme de plus en plus. En effet, plusieurs décisions importantes se prennent dans les mains du pouvoir et tout naturellement dans les couloirs du Palais d’Etoudi. Qui pourrait se targuer d’être élu au Poste de la présidence de la Fédération camerounaise de football sans avoir la bénédiction du Palais ? Pour l’échéance du 11 décembre prochain, Paul Biya aurait déjà fait son choix. C’est ce qu’a révélé ce dimanche 28 novembre 2021 Charles Elie Zang (Rdpc), Conseiller à la mairie de la ville de Douala.

C’est sur Équinoxe Tv, que Charles Elie Zang a déclaré : « Il y a un message subliminal qui est passé entre Yaoundé et le Caire sur le choix du président de la FECAFOOT. Pour moi c’était la raison principale de Ngoh Ngoh en Égypte cette semaine. Bien évidement c’est Yaoundé qui choisit le président de la Fecafoot ». Une déclaration qui risque de faire couler beaucoup d’encre.

Le message est bien clair. Il est donc évident que Paul Biya a donc fait son choix pour le futur président de la Fecafoot. S’il est trop tôt pour avancer des noms, la probabilité est forte pour que ce choix soit entre Samuel Eto’o et Seidou Mbombo.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P