Ballon d’or 2021 : Le message de Karim Benzema après sa 4èm place

 Ballon d’or 2021 : Le message de Karim Benzema après sa 4èm place

Lionel Messi a remporté le ballon d’or 2021. Karim Benzema, l’un des concurrents pour le titre a été classé 4em dans le classement final. Et l’attaquant du Real Madrid a accueilli avec beaucoup de classe sa 4e place au Ballon d’Or 2021.

Karim Benzema a réalisé une année 2021 exceptionnelle. En effet, Benzema a porté son club dans des proportions énormes tout en soignant son retour en équipe de France. Il a donc logiquement espéré accrocher le podium voire décrocher le titre. Mais termine 4em et ce classement difficile à accepter n’est pas de nature à le perturber.

Sur les réseaux sociaux, Karim Benzema a tenu à réagir de la plus belle manière. Karim Benzema a écrit : << Merci à tous ceux qui me supportent. Je joue au foot pour vous et le show va continuer ! >>. Sans rancune, le buteur international français souhaite simplement se reconcentrer sur ses objectifs. 

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P