FECAFOOT : Samuel Eto’o a cinq challengers dans la course

 FECAFOOT : Samuel Eto’o a cinq challengers dans la course

Le pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, Cameroun se prépare pour renouveler l’équipe dirigeante de sa fédération. La FECAFOOT (Fédération Camerounaise de Football) connaîtra un nouveau président en Décembre 2021. A cet effet, le processus électoral enclenché le 20 Août 2021 suit son cours et accouche, ce 25 Novembre 2021 la liste des candidats retenus pour compétiter. Samuel Eto’o a le vert vert.

Six candidats sont éligibles au poste de président de la FECAFOOT, c’est ce qui ressort du communiqué publié ce jeudi 25 Novembre 2021 par la commission chargée d’organiser l’élection 2021 à la FECAFOOT. La commission présidée par Gilbert SCHLICK a recalé deux dossiers parmi les huit qu’elle a reçu. Les candidatures de Manuel BOYOMO et de Emmanuel MABOANG KESSAG sont celles rejetées par la commission pour faute d’irrégularités.

De grands noms figurent dans la liste des retenus pour la compétition. Parmi ses noms se trouvent ceux du président sortant Njoya SEIBOU MBOMBO et de l’ex international camerounais Samuel Eto’o Fils. Jean Crépin Soter NYAMSI, Jules Denis ONANA, Justin TAGOUH et Zacharie WANDJA sont les quatre autres aspirants au trône de la FECAFOOT.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P