Barrages CDM: Cameroun évite l’Algérie et souhaite le Sénégal

 Barrages CDM: Cameroun évite l’Algérie et souhaite le Sénégal

Le billet pour Qatar 2022 est la chose la mieux convoitée actuellement par les sélections nationales. Si le Pass peut être obtenu directement dans certains continents, en Afrique les cinq représentants doivent affronter les velléités des Barrages avant d’obtenir ce sésame. Cameroun, un des candidats en lice pour ce ticket affiche l’identité de son pire et bon adversaire.

En attendant l’officialisation des dix prétendants aux cinq places qualificatives dans la zone Afrique pour le mondial Qatar 2022, Cameroun souhaite affronter le leader au classement FIFA en Afrique lors des barrages. Cependant, la pire équipe que les Lions Indomptables ne veulent pas hériter le 18 Décembre 2021 est l’Algérie. ” S’il y a une équipe à éviter ce serait l’Algérie mais s’il y a une équipe avec laquelle nous souhaiterions jouer pour les barrages ça serait le Sénégal car nous avons l’habitude de gagner face à cette équipe”, laissait entendre Michael Ngadeu au micro de Talents D’Afrique/Canal+.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P