Qualification en 1/8è LDC : le Barça sort la calculatrice
Football

Qualification en 1/8è LDC : le Barça sort la calculatrice

Quinze ans après la saison 2006- 2007, le FC Barcelone est en passe d’être éliminé dans les phases de groupe de la coupe aux grandes oreilles. Le Barça ne voulant pas goutté aux adversités de la compétition cadette des clubs européens, Europa League, sort les calculatrices, après le match nul face aux portugais de Benfica.

Avec le nul concédé la nuit du 23 Novembre 2021 face la formation de Benfica Lisbonne, Xavi Hernandez et ses poulains ne disposent plus en main toutes les cartes pour passer au second tour dans la plus prestigieuse compétition des clubs. Plusieurs options sont à envisager en vue d’une qualification lors de la prochaine sortie de l’équipe catalane. Si une victoire face aux champions de l’édition 2020 de la C1 qualifierait directement les protégés de Joan Laporta, d’autres issues sont susceptibles d’être prospecté pour une éventuelle qualification du Barça.

Avec une machine gagnée comme celle du leader de la Bundesliga allemande, Bayern Munich, les coéquipiers de Dani Alves, voteraient pour une contre performance de Benfica Lisbonne à la dernière journée pour s’assurer d’une qualification. Le Barça obtiendra son ticket pour le tour suivant de la C1, si le Dynamo Kiev, éliminé, tenait en échec ( nul ou victoire) Benfica Lisbonne lors de la sixième et dernière journée des phases de groupe.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *