Fédération Béninoise de Scrabble : Jean-Eudes Agbemavo reconnaissant

 Fédération Béninoise de Scrabble : Jean-Eudes Agbemavo reconnaissant

Vice-président au départ, Jean-Eudes Agbemavo a dirigé la fédération béninoise de Scrabble après la démission du président, le colonel Renaud Kouton. Jean-Eudes Agbemavo a donc assuré l’intérim du président, le colonel Renaud Kouton. Finissant donc ce mandat, président par intérim d’alors, Jean-Eudes Agbemavo a marqué positivement les cœurs.

En effet, l’ancien président de la fédération béninoise de Scrabble, Jean-Eudes Agbemavo s’est montré reconnaissant envers la famille du Scrabble béninois. A son départ, il a pris le soin de reconnaître le mérite de plusieurs Scrabbleurs qui ont marqué son passage à la tête de l’instance faîtière. Ainsi, plusieurs membres notamment les champions (Julien Affaton, Adjovi François Xavier) se sont vus honorer et célébrer. En plus d’une attestation de mérite décernée à chacun de ces derniers, le président Jean-Eudes Agbemavo a matérialisé symboliquement son intention avec des enveloppes financières. Ceux-ci, quant à eux, ont apprécié l’intention et lui sont en retour également reconnaissant pour tout ce qu’il a fait pour le pays.

Voici ci-dessous les membres honorés par l’ex-président Jean-Eudes Agbemavo

  • Djibril Moussa-Fils, prix de la meilleure progression
  • Gevron Tchiakpè, prix de la meilleure performance
  • Joël Noumonvi, prix de la compétence technique
  • Pierre Senahoun, prix de l’engagement et de l’assiduité
  • Les deux grands champions, François Xavier Adjovi et Julien Affaton, attestation de mérite

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P