Ballon d’or 2021 : Lionel Messi plus que proche du graal ?

 Ballon d’or 2021 : Lionel Messi plus que proche du graal ?

Ce lundi 29 novembre 2021, le vainqueur du ballon d’or sera officiellement connu. En attendant, plusieurs sources évoquent déjà le vainqueur. Si les favoris sont nombreux (Messi, Lewandowski, Benzema), le nom de Lionel Messi revient le plus souvent comme étant le futur vainqueur. Encore un indice qui pourrait démontrer que le futur vainqueur du ballon d’or est Lionel Messi est que le joueur argentin aurait accueilli toute sa famille à paris à la veille de la cérémonie.

En effet, selon Mundo Deportivo, l’avion privé de Leo aurait atterri dans un aéroport privé à Barcelone. Selon de nombreuses sources, les membres de la famille de Messi sont allés à Barcelone pour récupérer les 6 ballons d’or qu’il gardait à la maison et les amenait à Paris. Tous ces BO seront présentés à la cérémonie comme il l’a fait en 2019. À quelques heures de la décision finale, Lionel Messi semble de plus en plus proche de remporter son 7e ballon d’or.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P