Villareal vs Barcelone : Entre Xavi et Emery, c’était chaud bouillant

 Villareal vs Barcelone : Entre Xavi et Emery, c’était chaud bouillant

Le Barça de Xavi a décroché sa deuxième victoire en Liga samedi 27 novembre 2021 à Villarreal (3-1). Dans la foulée de ce succès, a été suivi d’une scène rare. En effet, dans le couloir menant aux vestiaires, Xavi a eu une discussion très houleuse avec Emery, l’entraîneur de Villarreal, au point que la police a dû intervenir pour ne pas que les deux hommes en viennent aux mains, révèle lundi 29 novembre 2021 le quotidien Sport.

Unay Emery aurait lâché en approchant Xavi : “Ils vous ont fait des cadeaux, c’est toujours pareil avec vous”. Xavi n’a pas apprécié et s’avança à son tour vers Emery comme pour lui régler son compte. Selon les informations du quotidien espagnol Sport, la police serait intervenue pour séparer les deux hommes qui étaient proche d’en venir aux mains.

Cependant, la tension est vite retombée quelques minutes plus tard. Les deux entraîneurs se sont serrés la main après leurs conférences de presse respectives. Unai Emery expliquait : “J’apprécie beaucoup Xavi. Nous avons discuté de certaines actions de jeu“. Au tour de Xavi de conclure en disant : “Je n’ai pas compris sa colère. Ce sont des choses qui arrivent en football. Heureusement, nous nous sommes serrés la main à la fin“. Tout est bien qui fini bien donc finalement.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P