Fin d’année anticipée pour Ansu Fati

 Fin d’année anticipée pour Ansu Fati

Mauvaise nouvelle pour le technicien espagnol Xavi Hernandez et sa pépite Ansu Fati. Officiel, le prodige espagnol du FC Barcelone, Ansu Fati ne sera disponible qu’à partir de l’année 2022.

La direction médicale barcelonaise ne veut prendre aucun risque pour d’éventuelles rechutes de son ailier Ansu Fati. Le club catalan à travers un communiqué a mis un terme sur la saison civile 2021 de son numéro 10, Ansu Fati. Par cette note, Ansu Fati devra suivre en spectateur supporteur la cruciale confrontation des siens face aux bavarois en Ligue des Champions malgré son ardent désir de contribuer à la qualification de son équipe pour le tour suivant.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P