Tottenham, la nouvelle destination de Yaya Touré

 Tottenham, la nouvelle destination de Yaya Touré

La légende citizen Yaya Touré sera de retour dans le pays de la Reine Elisabeth. Mais cette fois-ci pas à Manchester mais plutôt dans la capitale, London. Le quadruple Ballon d’Or Africain, Yaya Touré continuera son cursus d’entraîneur dans locaux des Spurs de Tottenham.

Trois ans après son départ de Manchester City, l’ivoirien Yaya Touré retourne dans son second pays, l’Angleterre ( nationalité acquise en 2018). L’ancien barcelonais se domiciliera chez l’un de ses anciens rivaux Tottenham pour son retour en Angleterre après ses piges en Chine avec le club Qingdao Huanghai et en Grèce avec Olympiakos.

Yaya Touré à Tottenham ne sera pas dans le rôle de joueur mais plutôt d’encadreur, et sera mise au service du centre de formation des Spurs. Au côté de Dean Rastrick et Chris Powell, tous entraîneurs au centre de formation de Tottenham, l’ivoirien de 38 ans affinera ses notions d’entraîneur afin de connaître dans un futur proche les mêmes succès connus sur les pelouses européennes sur les bancs. Selon le quotidien britannique The Sun, le choix de Londres par l’ancien capitaine des Skybleus, Yaya Touré est fait pour être désormais auprès de sa famille.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P