Décidément ! La CAN, de nouveau en danger

La cérémonie officielle de réception du stade principal et les terrains annexes du Complexe Sportif d’Olembé à Yaoundé n’a plus lieu ce vendredi 3 décembre 2021. Rendez-vous manqué donc. Alors qu’elle a été prévue ce vendredi 3 décembre 2021, la réception officielle du stade principal du Complexe d’Olembé en construction a été reportée à une date ultérieure. C’est le ministre des Sports et maître d’ouvrage de l’infrastructure en construction qui a fait l’annonce à travers une note d’information. De quoi s’inquiéter pour la CAN ?

En effet, c’est le stade d’Olembé qui a été retenu pour accueillir la cérémonie d’ouverture, les matchs du groupe A et la finale de la CAN 2021. Mais à travers une note d’information, le ministre des Sports et maître d’ouvrage de l’infrastructure en construction a a annoncé le report de la cérémonie de prise de possession du stade. Cette annonce menace t’il la CAN ? Aucune information à ce sujet. La note d’information, par laquelle l’annonce a été faite se présente comme ceci :

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P