Recours du Bénin contre la RDC : Voici la note officielle de la FIFA (Décision)

 Recours du Bénin contre la RDC : Voici la note officielle de la FIFA (Décision)

Le recours du Bénin contre la RDC, après son match perdu 2 buts à zéro, n’a pas prospéré. En effet, la FIFA a tranché ce vendredi 03 décembre 2021 et a débouté la fédération béninoise de football. Le Bénin est donc bel et bien éliminé de la course pour la coupe du monde Qatar 2022.

Alors que les Ecureuils nourrissaient encore un maigre espoir de voir disqualifier la République Démocratique du Congo, la Fédération internationale de football et associations n’a pas donné une suite favorable à la réclamation du Bénin. Le Bénin réclamait une disqualification des Léopards de la RDC pour avoir effectué quatre remplacements lors de sa défaite enregistrée le 14 novembre 2021 en marge de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. En résumé, la Rdc est dûment qualifiée pour les barrages de ces éliminatoires du mondial 2022. La Fifa valide donc RDC 2-0 Bénin.

Voici la note officielle de la FIFA (Décision)

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P