Finale Coupe CAF : Patrice Motsepe à Cotonou

 Finale Coupe CAF : Patrice Motsepe à Cotonou

Annoncé à Cotonou aux environs de 4 h 30′, c’est finalement à 8 h 10′ que l’avion transportant le président de la confédération africaine de football, Patrice Motsepe et compagnie s’est posé. Ceci sur le tarmac de l’aéroport international Bernardin Gantin de Cotonou dans la matinée de ce vendredi 9 juillet 2021. En effet, Patrice Motsepe est à Cotonou. Et ceci dans le cadre de la finale de la coupe de confédération. Laquelle confrontation qui va se jouer ce samedi 10 Juillet 2021 au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

 Sous de légères gouttes de pluie, le président Motsepe, accompagné du secrétariat général de la CAF, Veron Mosengo Omba, a été accueilli par une délégation béninoise. Cette délégation de la fédération béninoise de football était conduite par son président Mathurin de Chacus. Il lui a été réservé un accueil chaleureux, digne du nom.

Le président de la CAF et sa suite vont assister ce samedi 10 juillet 2021 à la finale de la coupe de la confédération de la CAF à 20h. Une finale qui met aux prises le Raja Casablanca du Maroc et la JS Kabylie de l’Algérie. Pour la première fois de son histoire, le Bénin honoré d’accueillir une finale de la coupe CAF. Le stade Général Mathieu Kérékou relooké de Cotonou accueille l’événement. Entrée libre et gratuite sur présentation de test covid-19 négatif pour douze mille personnes. Coté organisation, tout est prêt pour une belle fête de cuir rond.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P