Finale LDC de la CAF 2025 : Le match aller ce samedi 24 mai, chaînes et heure
Football

Finale LDC de la CAF 2025 : Le match aller ce samedi 24 mai, chaînes et heure

Place au dernier rendez-vous e Ligue des champions de la CAF 2025. La finale de la compétition qui va opposer Mamelodi Sundowns à Pyramids FC se jouera en deux manches. Les deux équipes s’affrontent pour le match aller aura lieu ce samedi 24 mai 2025 au stade Loftus Versfeld de Tshwane. Ceci, avant de se retrouver quelques jours plus tard pour le match retour décisif aura lieu le 1er juin 2025 au Caire face au géant égyptien. En attendant, voici quelques infos pratique sur la finale aller.

Mamelodi Sundowns vs Pyramids : Où suivre le match ?

Le coup d’envoi est prévu à 15h heure locale comme heure française (GMT+2). Il sera 16h en Égypte. Le match sera diffusé sur beIN Sports Max 6 en France, probablement sur Canal+ Sport en Afrique francophone subsaharienne et sur SuperSport Maximo 3 en Afrique du Sud.

Mamelodi Sundowns vs Pyramids : Qu’est ce qu’il attendre ?

Après avoir déjà conquis la scène nationale sud-africaine avec un huitième titre consécutif, un record, les Sundowns se concentrent désormais sur la conquête du plus grand trophée du football interclubs africain. Mamelodi Sundowns est peut-être enfin sur le point de reconquérir sa place au sommet du football africain. Les Brésiliens sont sur le point de remporter leur premier titre de la Ligue des champions de la CAF TotalEnergies depuis 2016, et les arguments en faveur de leur titre sont plus convaincants que jamais.

Ils ont déjà frôlé le succès continental, mais le Pyramids FC n’est plus qu’à deux matchs d’entrer dans l’histoire. Forts de millions investis et d’un palmarès continental en pleine expansion, les Cairotes se préparent à vivre le plus grand moment de leur jeune existence : une finale aller-retour de la Ligue des champions de la CAF TotalEnergies contre les Mamelodi Sundowns. Pour un club fondé il y a un peu plus de dix ans, atteindre cette finale est déjà un moment historique pour le Pyramids FC. Mais grâce à sa forme, sa confiance et l’avantage du terrain au match retour, ce pourrait bien être le moment de créer la surprise sur le continent.

De prétendants à prétendants, Pyramids FC a désormais une dernière montagne à gravir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *