Coupe du monde 2030 : Beaucoup d’argent à Cristiano Ronaldo pour faire la promotion d’un pays

 Coupe du monde 2030 : Beaucoup d’argent à Cristiano Ronaldo pour faire la promotion d’un pays

Selon l’ Agence France presse, Une source proche d’Al-Nassr, a révélé que Cristiano Ronaldo, recevra 400 millions d’euros en Arabie saoudite.La moitié de la somme lui permettra en effet de promouvoir la future candidature du royaume saoudien pour la Coupe du monde en 2030.

Selon le journal l’ Équipe, Cristiano Ronaldo a signé un contrat qui va bien au delà du football.
En devenant donc joueur de Al Nassr, Cristiano Ronaldo devient aussi l’ambassadeur de l’Arabie saoudite. L’ international portugais recevra 200 millions d’euros dans le cadre de son contrat de deux ans et demi.

Il recevra aussi 200 autres millions pour promouvoir la candidature conjointe que le royaume saoudien envisage de déposer avec la Grèce et l’Égypte pour organiser la Coupe du monde en 2030, a affirmé une source proche des négociations au journal français l’ Équipe.

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P