Mercato : Officiel, le béninois Cèbio Soukou rejoint un nouveau club

 Mercato : Officiel, le béninois Cèbio Soukou rejoint un nouveau club

 

L’international béninois Cèbio Soukou va vivre une nouvelle expérience dans sa carrière. À 30 ans, le milieu de terrain va enfin quitter l’Allemagne pour vivre connaitre un autre championnat. Il va poursuivre dorénavant sa carrière en Turquie, où il a récemment trouvé un accord pour rejoindre Bandirmaspor.

C’est donc désormais officiel. Soukou quitte le club de la deuxième division d’Allemagne, le Sandhausen pour s’engager à Bandirmaspor, club de la deuxième division turque. La durée du contrat est d’un pour an et demi selon les sources, soit jusqu’en 2024, plus six mois au moins. Avec l’actuel 5e de la D2 turque, Soukou va tenter de donner un nouveau souffle de vie à sa carrière. Faut-il le préciser, Soukou sera le deuxième béninois à porter les couleurs du Bandirmaspor. Avant lui, son compatriote Michael Poté a été de passage en 2020.

 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P