Freestyle Soccer Pro : l’acte 2 annoncé en apothéose

 Freestyle Soccer Pro : l’acte 2 annoncé en apothéose

L’association des jeunes pour la promotion du foot de rue organise l’acte 2 du tournoi freestyle soccer pro. Cette compétition va se dérouler sur la plage de Fidjrossè de Cotonou. Le challenge proprement dit va se tenir le 28 août 2021.

Après l’épisode 1 du tournoi l’an dernier, place à l’épisode 2 cette saison du Freestyle Soccer Pro. Et pour réussir cet événement de grandeur nature, les inscriptions sont déjà ouvertes. Les participants peuvent donc s’inscrire du 17 juin au 17 juillet 2021. Ce tournoi est initié afin d’inscrire les meilleurs aux jeux de la francophonie. Aussi, pour les compétitions majeures de freestyle. Alors, pour une aventure sportive pleine d’émotion, l’association des jeunes pour la promotion du foot de rue compte tenir le pari. Les petits plats sont déjà mis dans les grands pour une belle fête du freestyle.

Par ailleurs, de nombreux lots sont à gagner par les équipes participantes à la fin du tournoi.  Des trophées, des médailles et surtout des enveloppes financières. Au total, dix équipes sont attendues par Gauthier Zomahoun et sa bande pour cette 2e édition du Freestyle Soccer Pro. Faire promouvoir donc les “freestylers” béninois au-delà des frontières nationales est le leitmotiv de l’association des jeunes pour la promotion du foot de rue dirigé par le président Gauthier Zomahoun.

“Je sais que tu as ce talent, tu peux le faire. Viens révéler ce Talent de “Freestyler” qui sommeille en toi à travers cette édition du Freestyle Soccer Pro. Informes tes amis, les vrais “Freestylers”. Venez vous défier sur le terrain. Qui sera le Champion de cette édition ? Inscrivez-vous et faites partir des meilleurs. Associez votre image, votre entreprise, ou votre société à cet événement.”, tel est l’appel de Gauthier Zomahoun, promoteur du Freestyle Soccer Pro.

Diany Kpossou pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P