A l’occasion du regroupement des Guépards du Bénin à Abidjan, deux joueurs ont été mis en observation du 7 au 8 juin 2024. Ces derniers pourraient bien être les futures étoiles de l’équipe nationale.
En effet, deux jeunes joueurs d’origine béninoise ont été mis en observation les 7 et 8 Juin 2024 à Abidjan où séjournent les Guépards du Bénin.
Le premier, Junior Horé HOCHOU , est un défenseur central de 23 ans qui évolue à Al Taawoun (D2/Emirates Arabes Unis). Il venait s’entraîner avec le groupe.
Le second est un attaquant de San Pédro (Côte d’Ivoire) , le club champion de la saison 2023-2024. Mario ADJIBI (19 ans), puisque c’est de lui qu’il s’agit, évolue avec les U20 avec qui il a inscrit 7 buts en 6 matchs. Le jeune joueur a passé les deux (02) jours à hôtel Sofitel Ivoire d’Abidjan où sont logés les Guépards.
Mario Adjibi est un pur produit de Dream EducFoot Academy de Grand-Popo. Avec le centre de la cité balnéaire, le joueur détecté par un certain Joël Météhoué, totalise 54 buts et 29 passes décisives en 35 matchs. Il est à ce jour le meilleur buteur de l’académie qu’il a quitté en 2022 après un protocole d’accord entre ce dernier et San Pédro.
Junior et Mario officiellement avec les Guépards les prochains mois ? A suivre…
Roméo AKLOZO
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI