Avant d’affronter le Nigeria ce lundi 10 juin 2024, Steve Mounié s’est exprimé en conférence de paresse d’avant match. C’était le dimanche 9 juin 2024 à Abidjan. En compagnie du sélectionneur Gernot Rohr, le capitaine des Guépards du Bénin a partagé leur optimisme et sa détermination.
Steve Mounié a tenu à rassurer les supporters avant d’affronter le Nigeria lors de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. « Je marque plus en sélection ? J’ai marqué contre l’Afrique du Sud. Je n’ai pas l’impression que ça soit long mais s’il faut marquer contre le Nigeria, je le ferai avec plaisir. L’important c’est l’équipe et c’est qu’on arrive à obtenir des résultats. La victoire face au Rwanda nous a fait un grand bien et c’est ça le plus important » a-t-il affirmé durant la conférence, dans les propos rapportés par Charbel JOHNSON.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI