Guépards du Bénin : Les nouvelles de Rachid Moumini après sa blessure
Football

Guépards du Bénin : Les nouvelles de Rachid Moumini après sa blessure

Le lundi 18 novembre 2024, Rachid Moumini a été contraint de déclarer forfait à la dernière minute lors du match contre la Libye en éliminatoires de la CAN 2025. Une blessure à la cuisse droite a été à l’origine de son absence, mais les nouvelles concernant son état de santé sont rassurantes. Le latéral droit des Guépards du Bénin a contracté une blessure mineure qui va l’éloigner des terrains quelques jours.

En effet, après avoir passé une IRM de la cuisse droite, réalisée avec des séquences multiplanaires et multiséquences sans contraste, le diagnostic est tombé : Présence d’un léger œdème et d’une hyperintensité sur les séquences T2 et STIR sur le muscle vaste médial. En ce qui concerne les tendons, il n’y a aucun signe de tendinose ni de déchirure. Une entorse musculaire de grade 1, est à notifier sans aucune anomalie supplémentaire détectée dans la cuisse droite.

Absent lors du dernier match des éliminatoires, un retour rapide reste optimiste pour Moumini. Le staff médical des Guépards surveille de près sa récupération afin qu’il puisse reprendre ses performances habituelles dès que possible. Un retour dans les prochaines semaines est annoncé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *